samedi 18 juin 2011

Silver Lake Invaders, par Ludwick Hernandez

Voici la BD de Ludwick Hernandez. présente dans le collectif Tetaris. Publiée sur Grandpapier, et en couleur. L'histoire de Ludwick est la seule à suivre dans Tetaris. C'est pour cela que les planches seront misent en ligne au fur et à mesure des parutions. Comme ça, le lecteur voulant acheter le numéro 2, ne se dira pas "Mais je l'achètes pas, j'ai même pas lu le début de l'histoire de Ludwick dans le n°1"
La suite de la BD est lisible en cliquant  ici ou sur l'image.




Bonne lecture, et à bientôt pour un sondage (sur les prochains numéros) et aussi l'album musicale du Tetaris numéro 1 bientôt disponible, il est en cour de création, et je le rappel, qui sera téléchargeable gratuitement sur ce blog.
à bientôt.


.

1 commentaire:

  1. La démarche des aliens est hyper bien retranscrite (ouais parce que moi je les connais bien je sais comment ils marchent et tout) C'est wahou

    RépondreSupprimer